#MASA2018 – Les Elephants du Jazz , le 15 mars 2018 à 21h au Palais de la Culture

C’est dans le cadre du MASA 2018 que se tiendra la soirée intitulée « Les Eléphants du Jazz » ce jeudi 15 mars 2018 à 21h00 au Palais de la Culture de Treichville. Découvrez les détails de cet événement.  

 

Les Eléphants du Jazz

L’éléphant étant l’animal emblématique de la Côte d’Ivoire, c’est donc tout naturellement que l’on comprend que cette soirée mettra en lumière ces artistes ivoiriens qui brillent dans le Jazz. En effet, nous aurons le plaisir d’apprécier, réunis sur la même scène, trois grands musiciens ivoiriens de renoms. Il s’agit de Paco Séry, Luc Sigui et Isaac Kemo.

Ils vous offriront un spectacle ce jeudi 15 mars 2018 dès 21h00 au Palais de la Culture dans le cadre du MASA 2018. L’entrée au concert s’élève à 10 000 f CFA. 

Mais qui sont ces éléphants ?

 

Paco Sery est un batteur et percussionniste de jazz ivoirien qui est principalement connu pour avoir joué avec Joe Zawinul et le bassiste Jaco Pastorius. Ces dernières années, il s’est produit en Côte d’Ivoire notamment au MASA 2016 et Festival Abidjan Jazz by BICICI 2016.

 

 

 

 

 

 Issac Kémo est un saxophoniste alto et compositeur de jazz ivoirien qui nous faisait découvrir, en mai 2016,  son nouvel album intitulé Nessmon qui signifie «Le feu n’est pas encore éteint» pour montrer la ferveur de la musique. Il s’est produit récemment dans des soirées jazz à Abidjan notamment la Ivoire Jazz Night, le Festival 100 Tambours, Abidjan Jazz by BICICI, et Akwaba Concert.

 

 

 

 

 

Luc Sigui est un chanteur et instrumentaliste ivoirien qui s’exerce particulièrement à la guitare basse.  Sa signature musicale fait que l’on défini souvent son style de « ivoiro-jazz » ou jazz à l’ivoirienne. Il a réalisé de nombreux concert à Abidjan notamment à l’Institut français de Côte d’Ivoire et dans le cadre du festival Abidjan Jazz by BICICI.

Ces trois éléphants du Jazz ivoirien seront réunis sur scène pour vous offrir un spectacle musical qui risque de dépasser vos espérances.

 

EnregistrerEnregistrer