L’Atelier « PRINCESSES & CHEVALIERS » se tiendra ce samedi 17 février 2018

Les Ateliers Parents & Enfants de Freeda sont de retour avec leur 1er Atelier de 2018 qui s’intitule L’Atelier « PRINCESSES & CHEVALIERS ». Organisé en partenariat avec Orchidéea Agence, une agence de décoration d’intérieur et d’évènements, cet Atelier se déroulera dans les jardins de la villa Rainette à Cocody Ambassade*, le samedi 17 février de 14h à 18h.

L’Atelier « Princesses & Chevaliers »

Voici une nouvelle occasion de découvrir, en famille, l’univers des châteaux avec plusieurs activités comme:

  • des confections de boucliers et d’épées pour nos chevaliers et un cours d’épées à la fin duquel nos chevaliers seront consacrés chevaliers d’honneurs;
  • des confections de couronnes et de joyaux royaux et un mini défilé des réalisations.

Les Chevaliers et les Princesses seront par la suite convié à un Tea Time royal durant lequel un mini cours de bonnes manières sera offert à l’heure du gouter.

Informations

  • Tarif Unique par personne: 10 000F CFA
  • Infoline: 77 86 77 86 / 09 82 29 49/67 27 88 67
  • Orange Money: 67 27 88 67
  • Email: lesateliersdefreeda@gmail.com
  • Inscriptions sur la billetterie en cliquant ICI

Les Ateliers Parents Enfants de Freeda

Cet événement est à l’initiative de Les Ateliers Parents – Enfants de Freeda qui sont des activités culturelles qui accueillent les familles dans le but de faire découvrir les richesses de chez nous,  de favoriser la créativité et de renforcer les liens familiaux à travers des activités ludiques et créatives.

Vous trouverez ci-dessous les liens Youtube de certains ateliers réalisés  :

Par ailleurs, Les Ateliers Parents-Enfants de Freeda étaient présents lors du Marché de Noël Djinamory #2 avec Le Marché DIY des enfants