Heart’Istic, une expo-vente caritative – samedi 16 décembre 2017 dès 10h au Bushman Café

Heart’Istic, une exposition -vente caritative dont les bénéfices seront utilisés pour de réaliser un arbre de Noël pour des enfants orphelins ou issus de couches sociales défavorisées se tiendra ce samedi 16 décembre 2017 dès 10h au Bushman Café. Une activité qui se tient en partenariat avec le Collectif Art & Us. Pour tout savoir, les détails ci-après.

Heart’istic, exposition caritative

A l’initiative de l’association AWHA (Act With HeArt), l’exposition caritative Heart’istic a pour objectif de récolter des fonds en vue de réaliser un arbre de Noël pour des enfants orphelins ou issus de couches sociales défavorisées. Cette exposition est le fruit d’une collaboration avec le collectif d’artistes engagés ART & US et une association caritative composée de jeunes bloggueurs Habiller un cœur.

L’exposition caritative Heart’istic se tiendra le samedi 16 décembre 2017 au Bushman Café de 10h à 17h.  

 

L’Association AWHA

L’association AWHA (Act With HeArt), créée récemment, est une association à double objectif: l’un culturel et l’autre caritatif.

Elle se distingue par une utilisation des réseaux sociaux pour connecter ses membres, d’où l’appellation d’e-association. Elle a pour mission de créer et promouvoir des évènements culturels et d’utiliser les fonds obtenus à des fins caritatives, dont les bénéficiaires sont principalement des enfants orphelins ou issus de couches sociales défavorisées.

Publicités