[JAZZ] Le Festival Abidjan Jazz By BICICI débute ce vendredi 21 avril 2017 avec Salif Keita

Cette année le Festival Abidjan Jazz By BICICI se tiendra les 21 avril, 28 avril et 5 mai 2017 à Abidjan. Découvrons les grandes lignes de cet événement. 

Pour la sixième édition de Abidjan Jazz By BICICI, M. Jean-Louis MENANN-KOUAME, Directeur Général de la BICICI convie ses guests à une série de concerts qui se dérouleront à trois dates. Ce sera l’occasion de vous faire vivre un moment inoubliable avec des artistes très talentueux. Il s’agit du :

  • Vendredi 21 Avril 2017 à 19h00, Salif Keita se produira au Palais des Congrès du Sofitel Hotel Ivoire pour ouvrir le Festival Abidjan Jazz By BICICI. Le slameur et poète urbain ivoirien Fabrice Koffy sera à ses côtés.
  • Vendredi 28 avril 2017 à 19h00, la bassiste Divinité Roxx se produira à l’Institut Français de Côte d’Ivoire. Le Premier centre de formation artistique pour non voyants de la sous région, le Centre Zoé, sera également sur scène ce jour.
  • Vendredi 5 mai 2017 à 19h00, ce sont quatre (4) artistes ivoiriens : Paco Séry, Luc Sigui, Isaac Kemo et Evariste Yacé qui seront sur scène pour vous offrir une session de Jazz à l’ivoirienne.

Merci de noter que ces événements sont accessibles sur invitation. 

 

A lire :