Marché de Noël ‘Djinamory’ – Découvrez les exposants (Partie 5)

Les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016 du 10h30 à 17h30, Afric Art, en collaboration avec le Bushman Café et le blog ORIGINVL, organise Le Marché de Noël ‘Djinamory’ – Toute la Magie du Partage.
Le premier Marché de Noël du mois de décembre 2016 se veut être novateur tout comme l’Exposition Vente d’Artisanat Africain qui s’est tenue en juillet 2016.
Il s’agit d’offrir aux visiteurs la possibilité d’entrer en contact avec l’Artisanat, l’Art et la Culture africaine sous le signe du Partage. Plus qu’une exposition, vous aurez une sortie culturelle où vous pourrez trouver plus d’une idée pour célébrer vos fêtes de fin d’année ! Découvrons ensemble quelques artisans qui seront présents! 

 

BAOBAB COLLECTION

La marque d’accessoires en pagne Baobab Collection vous proposera une série d’articles de beauté et utilitaires réalisés en pagne et surtout très originaux et colorés. Vous y trouverez des idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

L’artiste peintre Irley Rivera vous fera découvrir son univers à travers des œuvres d’art et des objets décoratifs réalisés en exploitant des matières textiles et accessoirement le wax.
KO’T SUD
KO’T SUD vous propose des objets de décoration d’intérieur, arts de la table et idées cadeaux, 100% fait main et 100% made in Africa. Vous y trouverez donc des vases, de la vaisselle céramique peinte à la main, du linge de maison fait main, des bougies décorées et ethniques, des objets décoratifs notamment en verre qui seront accessibles uniquement sur commande.

banniere-marche-de-noel